vendredi 12 décembre 2008

Pauvre Mlle Buffy

Après une visite chez le vétérinaire... en passant... rendez-vous le jour même (c'est pas comme pour nous d'avoir un rv avec un médecin), eh bien, dermatite causée par les .... puces !!! Cortisone, antibiotiques et 5 traitements mensuels pour enrayer les puces... pour la modique somme de 239$! Pis en plus... il faudra lui faire détartrer les dents. C'est ben vrai qu'on l'aime notre gentil toutou.



Vive l'hiver

lundi 8 décembre 2008

SUR UNE ILE DÉSERTE...


Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante!Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais? Définitivement mon chum, il a un sens de l'humour contagieux!

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? ma soie dentaire, je m'en sert à toutes les sauces !

3. Qui ou quoi me manquerait le plus?mon pt'it verre de vin rouge, j'en aurais bien besoin pour relaxer!

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper?des histoires, sait-on jamais je deviendrais peut être auteur???

5. Combien de jours je survivrais?aussi longtemps qu'il y aurait à manger.... des fruits bien entendu!


Je transmets la tag à: Jeanette, Stéphanie, Diane, Danielle et Karine

dimanche 7 décembre 2008

Une soirée endiablée !

Hier soir, c'était le party de Noël du boulot de mon chum. Ça se faisait au Chateauneuf à Laval. Le repas était excellent du début à la fin... surprenant pour un hôtel! J'ai dansé jusqu'aux petites heures du matin. J'ai fait la rencontre de jeunes femmes trop drôles et on a eu un plaisir fou... bref je me suis bien éclatée ! Merci Fort Dearborn et aux organisatrices.

jeudi 4 décembre 2008

La grignolée des médias!

Comme à chaque année, tradition chez nous, aujourd'hui on a fait une épicerie pour les familles démunies. Je crois qu'il faut se compter chanceux de pouvoir manger à notre faim et qu'il faut redonner à ceux qui sont moins privilégiés. Dans mon milieu de travail, j'ai déjà cotoyé une personne qui n'avait rien à manger et personne ne le savait. Ce n'est pas toujours apparent que les gens ne mangent pas à leur faim et souvent la gêne les empêche de demander. SVP SOYEZ GÉNÉREUX ET GÉNÉREUSES et faites vous aussi un don en ce temps des fêtes!

mardi 2 décembre 2008

Babine

Après le boulot, la peinture et le souper... C'est la sortie de ce soir ! Conte de Fred Pellerin avec Luc Picard. Luc Picard a une voix des plus envoutantes comme conteur. Le conte est plutôt drôle, soulignant l'abus des curés dans les petits villages. Plusieurs acteurs québecois bien connus interprètent plusieurs personnages assez loufoques. Bien différent comme film, je l'ai bien aimé. Même notre ado vous le recommande!

lundi 1 décembre 2008

J'ai gagné !!!

C'est trop cool! A la toute dernière minute, j'ai vu sur le blog de Scrapzine le concours lancé par mon Scrapbook et j'y ai participé. J'ai appris que suis la grande gagnante pour le concours de novembre. Ma page sera publiée sur leur blog et je me suis méritée un certificat cadeau de 20$. Un gros merci à Caroline et Mélanie Propriétaires www.monsccrapbook.com

Comme je participe à tous les concours organisés chez Scrapbook Québec j'ai aussi gagné le défi sketch pour le mois de novembre. WOW comme je suis contente. Merci à Ludmila www.scrapbookquebec.com

On revampe la chambre de notre ado!

Ça y est, c'est ce matin que nous avons entrepris de vider la chambre d'Anouk en prévision du nouveau mobilier qui arrivera samedi prochain. Tout un nouveau look en prévision... on a une jeune fille bien contente ! Des photos seront à venir. Pour l'instant... la peinture nous appelle .

En passant... il y a un petit bonhomme (Samuel, mon petit-fils) qui a bien hâte lui de recevoir sa livraison de meuble. C'est que sa maman a acheté le mobilier de la plus grande pour son fiston! On pensait pouvoir aller le porter aujourd'hui... mais les routes étaient plutôt mouilées pour déménager des meubles. Il devra patienter à mercredi...