lundi 8 décembre 2008

SUR UNE ILE DÉSERTE...


Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante!Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais? Définitivement mon chum, il a un sens de l'humour contagieux!

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? ma soie dentaire, je m'en sert à toutes les sauces !

3. Qui ou quoi me manquerait le plus?mon pt'it verre de vin rouge, j'en aurais bien besoin pour relaxer!

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper?des histoires, sait-on jamais je deviendrais peut être auteur???

5. Combien de jours je survivrais?aussi longtemps qu'il y aurait à manger.... des fruits bien entendu!


Je transmets la tag à: Jeanette, Stéphanie, Diane, Danielle et Karine

Aucun commentaire: