mardi 28 avril 2009

Quelle belle fin de semaine !

Quoi de mieux qu'une température extraordinaire d'un beau mois de juillet quand on est en Avril et qu'un crop en ligne !!! Le seul problème ... arriver à conjuguer les deux ! Samedi matin, levée à 6h00 AM, j'ai fait un défi, puis à 9h30, je quittais mon repère pour enfourcher ma moto et profiter de cette belle journée. Je suis allée faire mes courses puis j'ai longé le fleuve jusqu'à Berthierville. Arrêt pour une belle salade César chez Mc Do... c'est qu'elles sont bonnes leurs salades, puis je reprenais la route dans l'autre direction pour revenir vers la maison. De retour
à 13h00, c'était un petit bain de soleil qui m'attendait, puis je suis retournée dans mon antre pour réaliser un 2e défi de la journée avant de quitter pour aller souper chez des Amis ! Dimanche fût une journée totallement "Scrapbooking" WOW ! Je me suis éclatée ! Merci à Scrapfolie pour toute l'organisation et les merveilleux défis proposés.

Voici donc mes créations de la fin de semaine.
















Aucun commentaire: