Pour celles qui ne sont pas adeptes du scrapbooking, cela ne vous dit probablement rien! Pour les autres, c'est notre "IDOLE" et on l'a eu pendant 2 jours lors de la journée nationale du Scrapbooking le 1er mai dernier chez Scrapbook Québec.
Je dois vous avouer bien franchement, qu'il est un homme généreux, gentil, disponible et passionné de Scrapbooking. Il a donné 4 ateliers, 2 le samedi et 2 le dimanche à un groupe de plus de 42 femmes qui partageaient toutes cette passion du Scrapbooking. Quelle belle fin de semaine nous avons passée et surtout WOW quels beaux projets nous avons réalisés, et techniques que nous avons apprises! C'était vraiment extraordinaire.... MERCI à Ludmila de Scrapbook Québec de nous avoir organisé cet événement.
À part le scrapbooking, on se prépare pour les travaux de notre maison qui devraient débuter le 17 mai prochain... je ne peux pas dire qu'on est emballé, mais on n'a vraiment pas le choix, il faut que ça se fasse. Pourvu que tout soit terminé avant notre Croisière.
Des nouvelles de Mlle Buffy.... l'opération n'a pas eu le succès escompté. Elle n'utilise que très peu sa patte blessée. On a recommencé les anti-inflamatoires à tous les jours, et un nouveau traitement d'injections à raison d'un premier bloc de 4 injections, une par semaine, puis on devra poursuivre 1 x par mois par la suite.
J'ai enfin terminé la lecture du roman de Diana Gabaldon "An Echo in the Bone" suite d'une série que j'avais lue en français.... trop pressée de connaître la suite de la sage, je l'ai lu en anglais et en minuscule caractère d'imprimerie.... quel suplice! Je ne sais pas si c'est la langue, le format ou enfin l'histoire... mais je n'ai pas vraiment aimé ce volume!
On se prépare à vider la chambre d'Anouk et faire de l'espace pour les travaux, puis on commencera tout doucement à faire nos bagages! J'ai tellement hâte de partir en vacances!
À travers tout ça c'est le BALADI! Notre spectacle approche à grands pas et finalement je ne serai pas si poche que ça LOl !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire