On dirait que le sort s'est acharné sur moi et ma famille au cours de l'été 2011. Je commence même à détester les années qui se terminent par un 1.... puisqu'à 10 ans de différence, cette fois ci c'est mon père qui nous a quitté.
Après avoir été hospitalisée début juillet alors qu'on craignait un anévrisme au cerveau ou ACV, on m'a finalement diagnostiqué une névrite vestibulaire.... quelques jours d'hospitalisation, 3 semaines sur le cul.... je m'en sortais tout doucement alors que c'est mon père qui n'allait pas bien.
On savait bien qu'il n'était pas bien mais on était loin de se douter que tout se déroulerait si rapidement. Alors que j'étais en vacances, le diagnostic de cancer généralisé est tombé.... quelques semaines.... quelques mois.... ça c'était le mercredi... le samedi hospitalisé d'urgence, c'est dans un état neurovégétatif que l'on m'a reconduite au CH St-Eustache et c'est le lendemain que mon père nous quittait.
Il me semble essayer de reprendre pieds dans le quotidien et je ne pense pas m'en sortir si bien que ca... Maman m'inquiète, ma soeur est triste... et je n'arrive pas à croire que c'est bien vrai que papa n'est plus parmi nous.
A travers tout ca une chance que mon homme s'occupe bien de moi, qu'on a le bateau pour m'emmener loin de tout ce quotidien qui me rend si triste. La vie continue, mais je sais bien que rien ne sera plus pareil.
Papa tu me manques tellement..............
Aucun commentaire:
Publier un commentaire