mercredi 20 mai 2009

Spectacle de Baladi - 16 mai 09

Ma soeur, belle-soeur et moi dansons le Baladi depuis septembre dernier. En mars, notre professeur nous invitait à participer à son spectacle annuel. Comme ma belle-soeur danse déjà du folklore et que les pratiques auraient été trop prenantes, elle a décliné. Par contre ma soeur et moi avons accepté l'invitation avec beaucoup d'enthousiasme.

Après plusieurs mois de pratique, c'était enfin vrai samedi dernier que notre spectacle a eu lieu. Mortes de trac, nous avions 3 danses à réaliser, en compagnies de quatres autres danseuses. Des filles que nous ne connaissions pas et avec qui, nous nous sommes liées d'amitié.

Nous avons offert une belle performance, je dois avouer que je suis très fière de nous. Malgré quelques petites fautes, nous nous en sommes très bien tirées. Il faut dire que même les plus expérimentées n'ont pas réalisé de parcours parfait... c'était donc assez réconfortant pour nous.

Quelle belle expérience, beaucoup d'heures et de travail, mais vraiment très enrichissante, tant au niveau personnel que de la danse !

























Aucun commentaire: